PRESENTATION DE L'ASEB-AM

Notre association, de type loi de 1901, a vu le jour en 1973.

Elle a été agréée d'utilité publique le 30 Janvier 1979.

Elle ne possède aucun salarié et son Conseil d'Administration est totalement bénévole.

Nous comptons une centaine d'adhérents réguliers et cela a été jusqu'à un millier lorsque

nous avons du combattre de graves atteintes aux personnes et à l'environnement

(ex : décharge du Jas de Madame).

Nous ne demandons aucune subvention publique afin de disposer d'une totale liberté de paroles et d'actions.

Notre Conseil d'Administration compte 9 membres actifs, aux compétences diverses,

qui consacrent une grande partie de leur temps à l'association, à titre bénévole.

Le montant des adhésions est exclusivement consacré à nos actions : rémunération d'avocat, frais de papeterie et de communication (supports visuels, documentation, site internet, flyers, ...).

Aucun frais (déplacement, hébergement, ...) n'est réclamé par les membres du CA.

Chaque euro est investi dans la préservation de notre environnement (à l'exception de notre pot de l'amitié, moment convivial, à l'occasion de notre Assemblée Générale Ordinaire).

CE SITE A CREE LE 29 JUILLET 2016 PAR PASCAL TORRELLI QUI A ETE PRESIDENT DE L'ASEB