PRESENTATION DE L'ASEB-AM

NOTRE SITE WEB ETANT EN CONSTRUCTION,

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE PATIENCE.
Nous nous efforçons d'achever notre site web dans les meilleurs délais.

Notre association, de type loi de 1901, a vu le jour en 1973.

Elle a été agréée d'utilité publique le 30 Janvier 1979.

Elle ne possède aucun salarié et son Conseil d'Administration est totalement bénévole.

Nous comptons environ 170 adhérents réguliers et parfois jusqu'à un millier lorsque

nous devons combattre de graves atteintes aux personnes et à l'environnement

(ex : décharge du Jas de Madame).

Nous ne demandons aucune subvention publique afin de disposer d'une totale liberté

de paroles et d'actions.

Notre Conseil d'Administration compte 12 membres actifs, aux compétences diverses,

qui consacrent une grande partie de leur temps à notre association, à titre bénévole.

Le montant des adhésions est exclusivement consacré à nos actions : rémunération d'avocat,         frais de papeterie et de communication (supports visuels, documentation, site internet, flyers, ...).

Aucun frais (déplacement, hébergement, ...) n'est réclamé par les membres du CA.

Chaque euro est investi dans la préservation de notre environnement (à l'exception de notre pot          de l'amitié, moment convivial, à l'occasion de notre Assemblée Générale Ordinaire, en Janvier).